Restaurant Les Pins du Moulleau Restaurant Les Pins du Moulleau
Restaurant Les Pins du Moulleau
Laurent Guiraudon
Laurent Guiraudon

Le restaurant Les Pins du Moulleau est un lieu atypique où nature et sobriété se confondent pour vous offrir un espace convivial et authentique au cœur du bassin d’Arcachon.

 

Après de longues années sur le Pyla ,Laurent Guiraudon créateur du restaurant "Les Tamaris" à Arcachon. Passionné, il partage volontiers l’histoire et la culture du bassin, Laurent est un homme du pays, authentique et vrai.

Depuis avril 2015 avec l'aide de son épouse Julie, Laurent ouvre son nouveau restaurant au décor atypique.

Réhabilité en 2012, tout le charme de cet ancien atelier de garage a été conservé. La charpente et la verrière de toit en font un lieu unique.

En reprenant ce restaurant Laurent et Julie Guiraudon, souhaitent le transformer en un lieu de partage et de convivialité. Ils le pensent et le concoivent, ils souhaitent retrouver les couleurs sablées et la chaleur du bois qui rappellent les cabanes ostréicoles, le bord de mer. De suite ils pensent habiller le lieu avec l'arbre local, Le Pin.

L’architecte Berryl Sokombe les aide alors à retrouver l’Esprit Bassin et l’ambiance confinée d’un jardin d’intérieur grâce aux pins qui ornent la pièce.